À propos

 

img_20180322_1037401.jpg

La fille derrière le blog de l’apprenti grano, c’est moi, Sarah!

2017, l’année de mes 30 ans, a été synonyme de changement.  J’imagine que c’était ma façon de vivre ma « crise de la trentaine »!

J’ai pris le temps de reconnecter avec mes valeurs et de réfléchir à ce que je voulais réellement faire de ma vie.  C’est ce qui m’a poussé à changer mes habitudes et à vouloir en savoir davantage sur le monde qui m’entoure.

J’ai opté pour le véganisme, parce que je crois sincèrement qu’on peut vivre dans un monde moins cruel où les animaux ne sont pas exploités et tués.  L’alimentation végétalienne m’a fait découvrir le plaisir de cuisiner avec de nouveaux aliments, de jouer avec les saveurs et les textures et de créer des plats qui sortent de l’ordinaire.

Je me suis aussi mise à m’intéresser davantage à notre impact sur l’environnement et au mode de vie moderne dans lequel nous vivons.  J’ai deux jeunes enfants et c’est important pour moi de leur apprendre à respecter tout les êtres vivants, à protéger notre planète et à prendre le temps de profiter de la vie.  C’est un mélange de tout ça qui m’a poussé à créer ce blog.

Vous y trouverez mes recettes végétaliennes maison, des petites astuces pour sauver notre planète et mon opinion sur plusieurs sujets. En espérant que le contenu de mon site vous plaise, je vous souhaite une bonne lecture!

IMG_1509